Les relations conjugales sont les plus élevées dans la vie, mais comme d’autres relations, il y a des problèmes entre les deux parties, parmi ces problèmes, nous trouvons:
La situation de transition où le couple passe du célibat au mariage et est surpris par la quantité de responsabilités qui l’attendent.
Dans le caractère, le caractère du couple peut être différent, ce qui les empêche de comprendre.
L’intervention de la famille, de la mère du mari et de la mère de la femme interviendra beaucoup car le mariage est encore au début.
Manque d’attention, le mari peut négliger les sentiments de sa femme et être occupé avec lui-même et réaliser ses souhaits, comme peut être le contraire en négligeant la femme et son mari.
Les problèmes financiers se multiplient pour le mari parce que le mariage est encore au début.
Gaspilleuse, la femme ne sait pas comment économiser de l’argent car elle n’y a jamais été habituée auparavant.
Les différends familiaux causent des problèmes entre les familles du mari et de la femme pour un certain nombre de choses qui se reflètent négativement dans la relation du couple.
Un sentiment de défi peut être généré entre les deux conjoints pour prouver lequel est plus fort que l’autre et lequel a raison.
L’exagération de la femme par le mari ou vice versa, qui génère un sentiment de détresse.
Il est difficile pour le couple de prendre ses responsabilités car ils sont élevés par ceux qui le font à leur sujet, surtout si le couple est jeune.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire