Un rapport européen a vu que le secret du succès de Dubaï et de sa renommée actuelle tient principalement à la politique de développement économique adoptée par l'émirat depuis le début de son ascension, considérant Dubaï comme l'une des villes les plus importantes au monde qui a réussi à se construire une marque distinguée et prestigieuse.
Le site suisse "The Place Brand Observer", spécialisé dans l'évaluation des marques pour les pays et les villes, a déclaré que le mérite du succès de Dubaï et de la popularité de sa marque est dû à la politique de développement économique, ce qui dépend principalement de la diversification économique et de la création de plusieurs sources de revenus telles que le commerce, les services financiers et bancaires, l'immobilier, le tourisme et les divertissements, etc.
La réputation de Dubaï a gagné en solidité grâce à ses résultats avancés sur divers indicateurs mondiaux qui surveillent les marques de la ville, sa désir d'être toujours la meilleure et la plus élevée est une caractéristique clé de la personnalité de Dubaï.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire